Idletyme Brewing Company (Stowe VT)

it1En vacances dans le Vermont et vous êtes à Stowe pour le ski ou la nature?  Entre la montagne et le centre-ville, la « main » offre à l’un bout The Alchemist, sûrement la plus connue de la place (et c’est bien mérité).  À peine quelques centaines de mètres plus loin, Idletyme Brewing Company se pointe le bout du nez.

Restaurant ou microbrasserie?  L’endroit est certes grand mais ça sent beaucoup plus le pub que la bière – un peu à l’image de Great Adirondack à Lake Placyd NY.  Heureusement, on peut aussi voir les cuves derrière les vitres.

it2On prend donc un peu de popcorn et on regarde la carte : j’aime, pas de noms ou de mauvais jeux de mots, mais des styles : Pilsner, Helles, Marzen, etc.  Toutefois, en les goutant, il y a matière à se demander si l’on vise un peu trop le public généraliste.

Alors, on y va?  Après The Alchemist et Von Trapp peut-être

On y va pour quoi?  Leur pilsner ou leur double IPA, mais en gardant ses attentes limitées.  À la limite je proposerais de sortir des sentiers battus et essayer les cidres super originaux de Stowe Cider Company un peu plus loin sur la main.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s