Samedi soir, à un coin de rue de la plus visible Twisted Rail Brewing, dans une petite bâtisse discrète trône la Lake Drum Brewery. À l’intérieur, on pourrait croire visiter un combo café/librairie de livres usagés ne serait-ce des grandes vitres donnant sur le petit équipement de brasserie. Pour la clientèle, au bar (et même derrière celui-ci) dles habitués et au table des hipsters. À l’oreille de vieux disques vintage des années 50 tranquilles mis à la table tournante old style. Bref, de l’authentisme au petit nombre de pieds carrés.
De la belle sélection avec des sours et des céréales alternatives, on en sélectionne donc 4 qui arrivent dans un tube coupé en deux, un investissement efficace qui chiffre probablement à 23$ pour tout le bar. Les verres dans celui-ci sont bien remplis et paraissent plus grand que nature (le mince pied aidant).
On visite? Certainement. Pour le goût d’abord, mais avec un atmosphère parfaite pour une fin de soir froid d’octobre car l’auteur de ces lignes regrettent d’être venu en voiture car il ne pourra goûter à toute la carte. Même si on recommande le reste de l’année aussi.