Bottomless Brewing (Geneva NY)

bb1Samedi soir.  À 3 minutes d’auto de la ville de Geneva, on entre tout juste en pays de vignobles et d’Amish des Finger Lakes pour tomber en face d’un bâtiment qui a tout d’une grange.  Le stationnement est plein.  On entre certainement.

Flabbergasté tout simplement.

bb3Dans l’une des plus grandes microbrasseries visitée à ce jour, nous avons la partie bar, puis la partie party au 2e étage avec la scène et les tables de jeux de poches intérieurs d’un côté et de la balustrade surplombant l’équipement de brasserie.  On lève les yeux sous la grande carte; pouet pouet pouet pas de bières sûres, funky ou très spéciales, mais qu’à cela ne tienne on se prend une place pas loin de la machine à popcorn pour en essayer quelques-unes.

Alors est-ce qu’on fait le petit détour?  Bien que les bières sont correctes sans plus, si l’atmosphère de la microbrasserie comptait dans les notes on serait dans le haut percentile.  Donc oui, mais entre amis (mais pas nécessairement en famille, disons que l’endroit fait plus party de mariage que St-Hubert).

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s