Buried Acorn (Syracuse NY)

ba1À des milles à la ronde, on me parlait de Buried Acorn, la petite nouvelle pas loin du gros centre d’achats qui fait des bières bizarres.  N’en fallait pas plus pour m’attirer pas loin des champs d’épuration de la ville pour y trouver une bâtisse un peu isolée et qui ne fait pas très « vendeur ».

ba5À l’intérieur : pour une place qui loge une trentaine de personnes, il fait chaud et on dépasse sûrement le « max occupancy ».  Il faut faire la file juste pour avoir accès au menu, rempli de bière de toutes sortes.  Par contre, celui-ci est très bien rempli, disons que ce n’est pas le genre de microbrasseries « on va faire une blonde insipide, 3-4 IPAs et une noire pour plaire à tout le monde ».  C’est donc un menu rempli de funk qui attend le buveur.

Est-ce qu’on la retiendra?  Oui, n’importe quel afficionado de bières originales y trouvera sûrement un max d’escapades fantaisistes.  Mais à visiter en temps plus tranquille, en espérant que les palettes de dégustation soient disponibles d’ici là.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s