Middle Ages (Syracuse NY)

ma0Il serait difficile, présomptueux ou carrément frauduleux de dire que Syracuse est la plus belle ville des États-Unis.  Ou même de l’état de New York.  Ou même d’Upstate New York.  Ou même de son comté.  Bref, une ville un peu morne mais dotée d’un stade de football NCAA à proximité du Québec, et d’un marché brassicole en plein essor.  Sur son territoire, niché dans un quartier entre industriel et résidentiel mais certainement pas le plus cossu de la ville, Middle Ages Brewing Co, une des plus vieilles microbrasseries de la ville.  L’extérieur de la bâtisse n’est d’ailleurs pas des plus invitantes mais la curiosité l’emporte, évidemment.

ma2À l’intérieur… on est où donc?  On se croirait transporter directement en angleterre avec les télés présentant le soccer et le foyer confortable.  La carte?  Une vingtaine de bières (qu’on peut toutes prendre en crowler), principalement d’inspiration anglaise.  Mais de belles curiosités comme une impérial de blé et une american strong ale qui rappelle facilement la Ubu Ale de Lake Placid Pub and Brewery mais en version plus houblonnée.

Malheureusement, comme la partie commence bientôt, on ne pourrait pas toutes les essayer mais des 4 qui passent la porte des lèvres, la « moins bonne » se mérite tout de même un B comme note. B comme Back car il faudrait y retourner une journée sans partie pour en explorer l’entièreté.  Un must pour ceux de passage à Syracuse, ou ceux qui vont voir le Orange dans le Carrier Dome.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s