Rooster Fish Brewery (Watkins Glen NY)

rf_menuWatkins Glen est un beau petit village qui a beaucoup à offrir : Seneca Lake pour les sports nautiques, les nombreux vignobles et microbrasseries pour le plaisir et Watkins Glen International Speedway pour les amateurs de course.  Ce n’est donc pas une grande surprise de croiser une microbrasserie sur la rue commerciale.

rf_matosÀ l’intérieur, la table de Mississippi côtoie le grand bar espacé et les vitres surplombant les équipements de brassage.  Toutefois c’est assez tranquille pour un vendredi soir d’octobre.  On jette alors un regard au tableau, où la sélection est plus longue qu’originale, car on restera dans des styles assez standard hormis une porter au cacao et une blonde à la sriracha.  Ceci dit, il y a moyen de faire conservateur et bon goût, il faudra les essayer.  Toutes.  Le tout à un prix assez dérisoire (on est loin des palettes de 4 bières à 25$ comme en Islande) et puisque le temps est clément, on va profiter du très beau beer garden à l’extérieur, où l’on pourra séparer les bières avec des parties de fer à cheval et de washer.

Une heure plus tard, les 10 bières goûtées, quel est le constat?  Correct.  Juste correct.  Pas nécessairement de grandes fautes, mais pour une place qui « looke » autant, ça explique peut-être le manque d’achalandage.  On garde donc la place pour un 5 à 7 avant une partie de football, ou alors une visite dans les autres microbrasseries des environs.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s